J.O. 25 du 30 janvier 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de concours relatif au recrutement d'adjointes administratives et d'adjoints administratifs des services déconcentrés au titre de l'année 2003


NOR : EQUP0300184V



Le centre interrégional de formation professionnelle (CIFP) de Nancy organise au titre de l'année 2003 un concours externe et un concours interne en vue du recrutement d'adjointes administratives et d'adjoints administratifs des services déconcentrés.

Le nombre de postes offerts à chacun de ces concours et leur répartition dans chaque spécialité (administration générale et administration et dactylographie) feront l'objet d'une publication ultérieure au Journal officiel.

Ces postes sont susceptibles d'être ouverts dans les départements des régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne.

Le calendrier de ces concours est le suivant :

La date limite de clôture des inscriptions est le mercredi 26 février 2003 ;

La date des épreuves écrites d'admissibilité est le jeudi 3 avril 2003 ;

Les dates des épreuves pratiques d'admission sont les mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5 juin 2003.

Nota. - Les renseignements utiles à ces concours peuvent être obtenus :

1. Sur le site internet du ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer, à l'adresse suivante :

http://www.equipement.gouv.fr/recrutement.

2. Sur le site intranet du CIFP de Nancy (accessible aux seuls agents du ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer) à l'adresse suivante : http://intra.cifp-nancy.i2.

3. Par téléphone, lettre ou visite :

- pour les candidats résidant à Paris : à la direction régionale de l'équipement d'Ile-de-France (bureau de la formation et des concours), 21-23, rue Miollis, 75732 Paris Cedex 15 ;

- pour les candidats de province : à la direction départementale de l'équipement située au chef-lieu du département de leur résidence.